Accéder au contenu principal

Concours photo : le gagnant est...

Le concours photo des P’tites Notes sur le thème du livre est terminé ! Le gagnant est... JeanSeb, avec sa photo intitulée « Des fenêtres et des barreaux », qui a reçu un total de 20 votes en sa faveur !

Toutes nos félicitations au vainqueur ainsi qu’à l’ensemble des participants !

Des fenêtres et des barreaux
par JeanSeb

En chiffres, le concours photo c’est : 13 photos en compétition, 49 votes exprimés, 63 partages sur les réseaux sociaux et 480 pages vues ! Merci à tous !!

Le gagnant sera contacté prochainement par Sophie pour la remise du lot : le dernier livre de Stephen King, intitulé "22/11/1963".

Enfin, n’oubliez pas qu’un deuxième concours photo sera organisé dans quelque temps. On vous donne en exclu un petit indice pour que vous y réfléchissiez dès maintenant : il sera consacré, cette fois, aux liseuses et aux tablettes !

Commentaires

Articles les plus consultés du mois

DIY ton club de lecture !

Mathilda Mars est de retour sur le blog pour parler du club de lecture qu’elle vient de créer, et vous donner de bonnes idées au cas où l’envie vous prendrait d’en faire autant !

Alger la Noire de Maurice Attia [Une plongée au cœur de 1962]

Dès la lecture du titre, Maurice Attia nous annonce la couleur, Alger la Noire est bien un polar. En 1962, dans une Alger à feu et à sang, les cadavres de deux jeunes gens, Estelle et Mouloud, sont retrouvés sur la plage de Padovani, ils ont été abattus et le crime semble signé par l’OAS. L’inspecteur Paco Martinez et son collègue Choukroun vont tenter de mener l’enquête...

Les biblio-brouettes de la Belle de Mai

Ça faisait un moment que j’entendais parler de ces fameuses biblio-brouettes à la Belle de Mai, alors samedi dernier je suis allée rencontrer ceux du collectif Brouettes et Compagnie, installés place Cadenat pour proposer aux habitants du quartier un troc de livres.